L'Imprévisible by Grégory Girod

L'Imprévisible by Grégory Girod

Auteur:Grégory Girod [Girod, Grégory]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-10-19T22:00:00+00:00


Trouvailles

De longues jambes soulignées par un jean moulant bleu, le vaste manteau ne pouvait cacher le corps svelte et musclé et une poitrine généreuse sagement rangée dans un pull en cachemire vert, la colère illuminée ses traits slaves fins et généreux, de même la toque de fourrure ne masquait qu’une légère partie de ses long cheveux brun soyeux qui encadrait les deux diamants bleu foncés de ses yeux, Tirian fut subjugué, à première vue cette femme avait plus ou moins son âge, son aura lui indiquait une Être de Feu et une Conscience nette, deux accompagnants, des hommes habillés de tenus militaires noire, la forçaient à sortir de la voiture et à rentrer dans un des luxueux hôtels particuliers de l’avenue. N’écoutant que son courage, le jeune homme s’élança à leur suite, curieusement la porte était bloquée, poussée par le vent, restant assez ouverte pour qu’il puisse se glisser dans l’interstice.

La cour était austère bien que d’un beau pastel vert clair, Tirian avança directement vers la porte principale, personne ne semblait faire cas de lui, si ce n’est un pigeon gris et blanc qui le regarda passer avec attention, le personnel quant à lui ne le voyait pas, aussi il suivi les deux hommes dans les vastes salons luxueux, sous ses pieds de moelleux tapis étouffaient le bruit de ses pas, ils traversèrent plusieurs pièces et arrivèrent devant un bel escalier en fer forgé et marches de marbre qui épousait les contours de la pièce vers le premier étage, s’engageant après eux, ils entendit la femme se détacher des hommes leur hurlant qu’elles savait encore marcher et qu’elle connaissait le chemin, les deux patibulaires ne bronchèrent pas, leur entrainement était remarquable, la colère de cette walkyrie était impressionnante ! Leur destination était un splendide bureau type Louis XV, derrière celui-ci se tenait un homme vêtu d’un beau costume de luxe, son faciès était volontaire avec une coiffure courte et simple poivre et sel soulignant les quelques rides entourant les même yeux bleu roi que la charmante demoiselle, son corps légèrement bombé par la vie facile restait encore acceptable, son visage arborait un air consterné, la fille se présenta bien droite devant lui, son regard lançait des éclairs mais restait fier, renvoyant les deux hommes ils restèrent face à face un bon moment, l’homme s’affala alors sur son fauteuil de cuir et lança avec tristesse :

- Ma fille ! veux-tu vraiment me faire mourir de peur ?

- Non papa ! indiqua cette merveilleuse vision avec tendresse en se jetant dans un des sièges de toiles anciennes.

- Alors pourquoi fais-tu ça ? Aller dans une vulgaire boite de nuit !

- Tu ne peux pas m’enfermer à jamais ! J’ai besoin de sortir, de vivre, dès que je mets le nez dehors tu m’envoie un régiment de gros bras ! s’insurgea la jeune fille.

- Il faut que tu comprennes que dans ma position je ne peux pas te laisser sans surveillance, répondit aimablement l’homme en se penchant vers elle.

- Pourquoi ne me dis-tu



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.